Laissez-vous guider afin de poser des bases saines et solides pour votre croissance. Et découvrez quels tutoriels Growth mettre en place en priorité pour booster le développement de votre entreprise.
Pour vous aider à commencer du bon pied, vous aurez accès à 3 tutoriels pour poser des bases saines pour votre business.
L’objectif est de vous aider à prendre de la hauteur et de tout réaligner :
Persona : clarifiez votre cible idéale et les canaux sur lesquels la trouver.
Positionnement : affinez votre vision, votre mission et votre proposition de valeur.
Product Market Fit : vérifiez que votre offre correspond à une demande forte.
Une fois les bases posées, il est temps d’imaginer votre stratégie de croissance.
L’objectif est de vous aider à structurer votre tunnel de conversion de A à Z en activant une multitude de piliers de croissance avec cohérence.
Piliers de croissance : déterminez les piliers les plus pertinents à développer pour votre entreprise.
Tunnel de conversion : créez votre tunnel de l’acquisition à la recommandation, en passant par la conversion.
Pour vous aider à vous lancer dans l’exécution de votre stratégie, vous aurez accès à une vingtaine de tutoriels prioritaires à mettre en place.
L’objectif est de vous guider dans Marketing Flow et de vous donner les premiers tutoriels à activer en priorité pour avoir le plus d’impact rapidement :
Conversion : répliquez nos 10 Stratégies Growth principales pour optimiser la conversion de vos visiteurs / prospects en clients.
Acquisition : répliquez nos 10 Stratégies Growth principales pour booster votre acquisition de trafic / prospects.
Outils Growth : apprenez à maîtriser les 6 outils Growth les plus impactants rapidement.
Retours d’expériences : accédez directement aux meilleures pratiques partagés par les membres de la communauté.
Une fois les actions lancées, il est important de mesurer leur impact sur votre entreprise.
L’objectif est de vous partager des templates et bonnes pratiques pour bien mesurer et analyser vos actions :
KPIs : choisissez les données les plus pertinentes à suivre pour votre entreprise.
Tracking : apprenez à utiliser des outils performants pour mesurer et analyser vos données.
Reporting : réutilisez nos 3 templates de reporting pour structurer vos données.
J'ai adoré le plan d'action. La partie roadmap, c'est hyper clair, ça m'a permis de bien poser les bases ! J'ai aussi adoré avoir une vision globale du Marketing Digital.
Ludovic - Tizu