Chez Marketing Flow, tout les membres sont engagés vers un même objectif : faire des entreprises à impact la norme. Alors on apprend ensemble et on s'entraide pour y arriver le plus vite possible.
Nos membres : se connaissent, se font confiance, prennent plaisir à échanger, partagent les mêmes valeurs et intérêts, avancent dans la même direction.
Et tout ça grâce à 3 piliers :
En rejoignant Marketing Flow, vous allez pouvoir créer votre profil sur l’espace communautaire. Cela vous permettra d'interagir avec les autres membres et d'apparaître dans l’annuaire. C’est top pour vous connecter facilement les uns avec les autres.
Cela permet de :
Filtrer les membres par rôle (fondateur, responsable marketing, freelance et agence), lieu de travail, titre et bio.
Lancer une discussion en 1 clic.
Vous accéderez à un espace d’entraide pour poser toutes vos questions et partager vos apprentissages. La diversité des profils de notre communauté permet de recevoir des retours toujours hyper complets et pertinents.
Vous pourrez notamment solliciter l’aide des membres pour obtenir :
Un feedback sur votre action marketing : landing page, séquence email, publicité...
Un conseil sur le meilleur outil selon votre besoin.
Des recommandations de freelances
Chaque mois, nous organisons une session SOS Marketing pour brainstormer autour des problématiques de 4-5 membres de la communauté. Chaque membre partage sa question en amont et on prend entre 5 et 10 min en live pour y répondre. Ça fuse de bonnes idées et d’énergie pour accélérer notre impact positif à tous !
🎙️ Exemple de problématique abordée : Que pensez-vous de mon nouveau positionnement ? Il vous parait clair ?
En plus de ça, nous recevons chaque un membre de la communauté : il vient nous partager une action marketing qu’il a réussie. L’objectif : nous expliquer pas à pas comment il a mis l’action en place, ses retours d’expérience et les outils qu’il a utilisés. Ensuite, chaque membre peut lui poser des questions pour approfondir. On apprend à fond et on rigole bien 😁.
🎙️ Exemple d'un Live précédent : Passer de 0 à 3M de vues sur LinkedIn en 1 an (ft. Guillem Salles)
De temps en temps, on organise aussi des lives de co-construction afin de débattre sur des sujets de fond et faire avancer les choses dans le bon sens.
🎙️ Exemple du dernier live de co-création : "Comment remplacer les codes promo pour générer des ventes ?"
Nous sommes en train de co-créer une nouvelle ressource pour éviter d'utiliser des codes promo ensemble !
Les visio, c’est cool. Mais les échanges en vrai, c’est quand même autrement plus sympathique !
Dans chaque grande ville, nous avons des Community Leads qui organisent un afterwork tous les deux mois pour réunir les membres de la région autour d'un verre, dans une ambiance décontractée, fun et toujours bienveillante :)
Le gros bonus c'est la communauté à qui vous pouvez poser vos questions directement : recevoir un feedback sur votre dernière home page, demander des recommandations pour un bon freelance etc...
Nathan - La Virgule