Notre méthodologie a fait ses preuves :
entreprises à impact accompagnées
générés via les publicités Meta
Media Buyers formés à Meta Ads
Hello, c'est Mégane :)
Tu vas voir, ce n’est pas compliqué. Mais ça demande de la rigueur et de la méthodologie.
À chaque atelier, on va te partager les processus qu’on utilise au quotidien pour gérer les comptes publicitaires de nos clients et obtenir des résultats canon.
L’idée, c’est de t’enseigner tout ce qu’on sait pour que tu puisses être totalement autonome dans la gestion de tes campagnes et prendre les bonnes décisions.
À la fin du bootcamp, tu auras :
Identifié ton persona et listé des propositions de valeur à tester dans tes campagnes publicitaires
Identifié une stratégie publicitaire claire pour ton entreprise
5 visuels à tester immédiatement dans tes premières campagnes
Toutes les connaissances pour analyser tes résultats et optimiser tes campagnes au quotidien
Bref, tu auras toutes les connaissances qu’il faut pour te lancer dans l’aventure Meta Ads sereinement.
ATELIER N°1 :
Date : le 11 avril 2025 à 11h
Durée : 45min + 15min de questions/réponses
Animatrice :
Mégane Boutelou
Co-fondatrice de Marketing Flow & Media Buyer freelance
Pendant l’atelier, tu vas :
À la fin de l’atelier, tu auras :
ATELIER N°2 :
Date : le 16 avril 2025 à 11h
Durée : 45min + 15min de questions/réponses
Animateurs :
Mégane Boutelou
Co-fondatrice de Marketing Flow & Media Buyer freelance
Kilian Labbaci
Fondateur de l'agence Meta Ads Morphos
Pendant l’atelier, tu vas :
À la fin de l’atelier, tu auras :
ATELIER N°3 :
Date : le 25 avril 2025 à 11h
Durée : 45min + 15min de questions/réponses
Animatrices :
Mégane Boutelou
Co-fondatrice de Marketing Flow & Media Buyer freelance
Hélène Môme
Brand & Graphic designer pour les startups engagées
Pendant l’atelier, tu vas :
À la fin de l’atelier, tu auras :
ATELIER N°4 :
Date : le 30 avril 2025 à 11h
Durée : 45min + 15min de questions/réponses
Animatrice :
Mégane Boutelou
Co-fondatrice de Marketing Flow & Media Buyer freelance
Pendant l’atelier, tu vas :
À la fin de l’atelier, tu auras :
4 bonnes raisons
de t'inscrire au bootcamp Meta Ads
⭐️
1.
Une méthodologie qui a fait ses preuves
Les ateliers seront animés par 3 experts
qui ont déjà accompagné des dizaines d’entreprises à impact et généré des centaines de milliers d’euros de bénéfice.
🫶
2.
Le soutien de la communauté
À tout moment, tu peux partager ce que tu as mis en place aux autres participants pour obtenir des retours, t’améliorer et optimiser tes campagnes. Et puis, c'est toujours plus rassurant de se lancer à plusieurs !
✅
3.
Une to-do list claire à faire de ton côté
Après chaque atelier, tu repars avec une liste d’actions à mettre en place pour l’atelier suivant. C’est simple, didactique et opérationnel
💡
4.
20+ exemples de publicités qui cartonnent
Pendant les ateliers, on te partage des exemples concrets d’entreprises engagées ultra performantes sur Meta Ads pour t’inspirer.
✅ Ce bootcamp est fait pour toi si :
❌ Ce bootcamp n’est pas fait pour toi si :
Se lancer seul•e sur Meta Ads, c'est stressant : il y a de l’argent en jeu.
Et ça demande des connaissances techniques.
C’est pour ça qu’on sera à tes côtés pendant un mois.
Tu seras entre de bonnes mains !
Pour animer ce bootcamp, on a réuni une team de choc.
Voici leur track record :
Mégane Boutelou
Media Buyer freelance
Co-fondatrice de Marketing Flow
"J’ai accompagné 20+ entreprises à impact positif ces 5 dernières années (Les Mini Mondes, Beem Energy, Smala, Sessile, Caramel & Cie, Montlimart…). Je les ai aidées à faire de Meta Ads un levier d’acquisition performant et surtout pérenne. Ensemble, on a généré plusieurs millions d’euros de chiffre d’affaires, avec un ROAS moyen de 4 sur nos campagnes."
Kilian Labbaci
Fondateur de Morphos
Membre de Marketing Flow
"Avec Morphos on a accéléré la croissance de plus de 70 entreprises grâce à Meta Ads, Google Ads et des stratégies créatives qui vendent. On accompagne des marques responsables (Le Chemiseur, YUJ Paris, Little Frimousse, Ears 360...) à structurer et scaler leur acquisition, en alliant data, créativité et tests itératifs."
Hélène Môme
Brand & Graphic Designer
Membre de Marketing Flow
"J’accompagne depuis 4 ans les entreprises à impact positif à designer leurs contenus d’acquisition, notamment via leurs visuels social media et leurs publicités Meta. Je collabore également avec l’agence DHS Digital depuis plus de 2 ans sur la production des créas d’une partie de leur portefeuille client."
Combien ça coûte ?
Tu fais bien de poser la question, la réponse va t'intéresser ! :)
Ce bootcamp comprend :
🎙️ 4 ateliers d’une heure en live (+ replays)
🤓 15 min de questions/réponses à la fin de chaque atelier
👍 Des templates Notion à remplir directement après chaque atelier et une to-do list claire
💬 Un espace de discussions pour recevoir des feedbacks
Valeur : 1500€H.T.
Mais aussi 1 an d'accès à la communauté Marketing Flow, soit :
✅ Un plan d'action marketing complet
✅ 250+ tutoriels Growth Marketing
✅ Un espace d'échanges avec 300+ autres entreprises à impact
✅ Des lives mensuels avec les autres membres
Valeur : 1200€ H.T. /an
1200€
H.T. / an*
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