Hack #51

Récupérer du feedback sur son produit.

Ce n’est pas toujours facile de comprendre ce qui bloque nos utilisateurs lorsqu’ils utilisent notre produit. Comment savoir quand ils sont perdus ? Comment éviter qu’ils partent et ne reviennent jamais ? Comment améliorer le produit pour le rendre aussi simple et efficace que possible ?
icone cible
Objectif du hack

Améliorer l’expérience utilisateur pour augmenter la rétention.

icone  cheklist
Processus

Installez Hotjar sur votre site internet afin de filmer le parcours de vos utilisateurs.

Cela va vous permettre de voir comment ils utilisent votre produit.

Installez le live chat Crisp et programmez-le pour qu’il pop up si le temps moyen pour réaliser une action sur une page est dépassé.

Exemple : si sur une page de votre produit les utilisateurs sont censés faire une action au bout de 10 secondes mais que rien ne se passe, programmez Crisp pour que le live chat pop up au bout de 15 secondes afin de proposer de l’aide.

Cela vous permettra de discuter avec votre utilisateur pour comprendre son problème et l’aider.

Au final, vous aurez la vidéo du parcours utilisateur complet via Hotjar ainsi que sa description du problème via Crisp.

Le combo feedback parfait pour améliorer votre produit.

À vous de jouer ! :)
pierre et mégane marketing flow