Voici 2 étapes à méditer :
1/ Identifiez le moment et l’endroit où votre prospect va avoir votre offre devant les yeux et où il va devoir prendre sa décision.
Est-ce que c’est :
> Quand il sera sur une page spécifique de votre site internet ?
> Quand il lira un de vos emails ?
> Quand il aura votre produit entre les mains dans un magasin ?
2/ Ajoutez un élément humoristique, inattendu, surprenant, qui déclenche une émotion positive pour le convaincre que votre offre mérite d’être essayée.
L’objectif ? Faire les choses différemment pour sortir du lot.
Voici l’exemple parfait pour s’inspirer :
Ma copine cherchait un nouveau livre dans une librairie à Denver. Elle a pris un bouquin entre ses mains car elle a été attirée par le titre et le thème du livre.
Alors qu’elle hésitait avec d’autres livres, elle a vu un nouveau message apparaître sur la couverture en l’inclinant.
Pssst… Hey, There. Yes, You Sexy. Buy this book now. You know you want it.
Allez, je vous ai publié une petite vidéo sur Linkedin pour vous montrer ce que ça donne => ici.
Est-ce que ça a marché ? J'ai pris cette vidéo prise dans le métro à Paris ;).