Hack #47

Créer des Gifs pour présenter son produit.

On dit souvent qu’il faut plus parler des bénéfices que des features sur une landing page. Je suis d’accord. Mais il est aussi important de s’assurer qu’un visiteur comprenne rapidement comment marche notre produit et à quelle expérience peut-il s’attendre en s’inscrivant.
icone cible
Objectif du hack

Augmenter le taux de conversion de sa landing page.

icone  cheklist
Processus

Aidez vos prospects à comprendre votre produit et ses features à travers des illustrations :

Utilisez Giphy pour transformer une courte vidéo démo du produit en Gif.

Utilisez Smartmockups pour intégrer vos screenshots produits à des visuels d’appareils (smartphone, ordinateur portable…)

Vous n’avez plus qu’à intégrer ces nouveaux visuels sur votre site pour une expérience utilisateur au top et un taux de conversion boosté.

Attention : less is more. N’ajoutez que les éléments nécessaires pour maximiser la conversion. Ni plus, ni moins. Ma vidéo préférée sur le sujet.

À vous de jouer ! :)
pierre et mégane marketing flow