Hack #34

S'assurer que ses clients utilisent son produit / service.

Lorsqu’on vend une solution à un problème, on ne réussit pas quand on a vendu. On réussit quand notre client réussit. Le meilleur moyen de fidéliser un client est donc de s’assurer que notre solution l’aide à réussir. Et ça vaut le coup de le rappeler.
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Objectif du hack

Engager avec ses clients pour maximiser la rétention.

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Processus

Programmez un message automatique avec Crisp pour toucher vos clients lorsqu’ils sont sur votre plateforme.

Bonjour “Prénom” ! Vous avez des nouvelles croustillantes chez “Entreprise” ?

Ce mois-ci, nous souhaitons mettre en avant le travail de nos clients. Si vous avez un super article de blog ou une nouvelle feature à partager, dites le moi. On pourrait en parler sur Linkedin ou Twitter.

Cela prouve à vos clients que vous tenez à eux et que vous voulez les aider à réussir.

Cela vous donne du contenu à partager sur vos réseaux sociaux.

Du contenu qui montre que vos clients réussissent (en partie grâce à vous). #témoignages

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Outils
À vous de jouer ! :)
pierre et mégane marketing flow