Hack #32

Convertir ses prospects avec des avis clients.

On fait du bon taf, nos utilisateurs sont contents. On le sait car on leur a demandé. Il est temps d’utiliser tout ces feedbacks pour convaincre les prospects les plus réticents. Quoi de mieux qu’une flopée de témoignages positifs pour prouver qu’on a la meilleure offre ?
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Objectif du hack

Générer des leads grâce à ses utilisateurs.

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Processus

Récupérez les témoignages de vos utilisateurs en leur envoyant un email après un NPS positif (vu dans le hack "S'améliorer grâce au NPS") ou en utilisant Hotjar Poll (vu dans le hack "Solliciter ses utilisateurs pour s'améliorer").

1. Placez ces témoignages sur votre site.

> Exemple de Doctrine avec une page avis clients.

2. Rédigez des études de cas pour présenter le contexte, l’objectif, votre solution et les résultats atteints grâce à vous, accompagnées des témoignages positifs du client.

> Exemple de Gabriel Gourovitch avec un super Slideshare.

3. Partagez un témoignage positif sur vos réseaux sociaux de temps en temps.

> Exemple sur mon Linkedin avec les p’tits hacks marketing.

À vous de jouer ! :)
pierre et mégane marketing flow