Hack #24

Trouver son coeur de cible.

“Bonjour Monsieur, Je m’appelle X, je suis Y, je peux faire Z”. 🤮 Un email de prospection doit être à propos de son destinataire et du problème que l’on peut lui résoudre. L’objectif est de lui apporter de la valeur pour le convaincre.
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Objectif du hack

Récolter un maximum d’informations sur ses prospects pour personnaliser sa campagne d’email.

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Processus

Utilisez l’outil Pipedrive pour créer une base de donnée avec tous vos prospects.

Intégrez l’outil Dropcontact à Pipedrive.

Cela vous permettra d’enrichir un maximum d’informations sur chaque fiche prospect : fonction, email, photo, liens vers les réseaux sociaux, nom de l’entreprise taille de l’entreprise, numéro de SIREN, etc…

Vous avez dorénavant une meilleure compréhension de qui sont vos prospects et vous pouvez les contacter en personnalisant votre approche par email via Lemlist.

Au fur et à mesure de vos discussions avec les prospects, vous allez déterminer quel type de prospect est plus facile à convertir.

Vous allez trouver des similitudes entres les profils grâce à toutes les informations que vous avez récupéré à leur sujet.

Vous saurez donc plus facilement quelle cible est la plus rapide à closer afin de vous concentrer dessus.

À vous de jouer ! :)
pierre et mégane marketing flow