Suivez ces 3 étapes super simples :
- "Vous savez quand…" : nommez votre cible et son problème
- "Chez [votre entreprise], nous..." : expliquez votre solution
- "En fait…" : donnez des preuves de crédibilité (nombre de clients, partenariats..)
C’est aussi simple que ça : Problème + Solution + Preuves.
Allez, je me lance pour vous aider :
- Vous savez quand on développe sa startup, il est souvent difficile d'acquérir de nouveaux utilisateurs, de les convertir en clients payants et de les faire revenir régulièrement.
- Je suis consultant en Growth Marketing, j'accompagne les startups dans la construction de leur stratégie Marketing et la mise en place de leviers pour booster leur croissance.
- En fait, j'étais en charge du programme d'accélération de NUMA en Inde, j'ai travaillé en tant que Growth Marketer pour une app de méditation à Los Angeles, j'ai leadé le lancement marketing d'un nouveau produit chez Google France et aujourd'hui j'accompagne les startups d'Imagination Machine à accélérer leur croissance à Nantes.