Utilisez l’API LinkedIn Lead Generation Workflow de Phantombuster pour récolter un fichier CSV avec toutes les informations de vos prospects sur Linkedin (prénom, nom, email, entreprise…).
Exportez ce fichier et ajoutez-le à l’outil DropContact pour compléter les informations, comme l’email qui n’est pas toujours récupéré sur Linkedin.
Importez cette nouvelle liste hyper complète dans Lemlist et créez une séquence d’emails automatisée et super personnalisée (prénom, nom de l’entreprise, photos, vidéos…).
Tips : toujours envoyer un email qui aide le prospect. La partie vente arrive quand on a réussi à convaincre de sa valeur et sa crédibilité. Si cela demande 2 ou 3 emails qui apportent de la valeur avant de parler de son produit, alors faîtes le, vous ne serez pas déçu.
Avant d’envoyer le premier email, vous pouvez mettre une petite couche de réchauffage sur Twitter en appliquant le Hack "Suivre et liker ses prospects sur Twitter en automatique".
N'oubliez pas d’optimiser vos envois d’email en A/B testant les messages et les sujets pour obtenir de meilleurs taux d’ouverture et de clics.
Reproduisez les étapes et régalez-vous.