Rédigez une publication virale sur Linkedin en suivant ces critères :
- Mettre un espace entre chaque phrase pour améliorer la visibilité.
- Rédiger des phrases de 2 lignes maximum pour éviter l'ennui.
- Alterner entre phrases courtes et phrases longues pour donner du rythme.
- Créer un Hook de 2 lignes max, hyper attractif pour capter l'attention.
- Mettre le lien de son article/site en commentaire : quand une personne clique sur commentaire, cela envoie un signal positif d’engagement à Linkedin, il va donc pousser le post.
- Être humble, vrai, identifiable et vulnérable. Personne n’aime les vantards.
- Raconter une histoire
- Utiliser Lempod au lancement de la publication pour obtenir une trentaine de likes rapidement afin de créer de la preuve sociale.
PS : on n'utilise plus de Pod sur LinkedIn. On s'est rendus compte que ça n'augmentait pas la visibilité de nos posts, juste le nombre de like. Cela peut être parce qu'on l'a mal utilisé par le passé. Donc on vous conseille de mesurer le nombre de vues (1 like = 100 vues). Si les likes du pod ne vous ramènent pas de vues, arrêtez de l'utiliser. D'ailleurs, cf ce post LinkedIn, ne pas utiliser de Pod n'empêche pas de faire des bons scores :).