Guillaume De Sousa
Responsable Marketing chez Loire Impression
00:40 - Présentation de Guillaume
03:00 - Quels sont les formats d'impression que tu proposes ?
03:56 - Quel est ton rôle chez Loire Impression ?
07:06 - Comment tu penses une campagne print ?
09:54 - Comment tu trouves la bonne idée pour ta campagne ?
11:38 - Combien de temps tu t'y prends avant une campagne ? Quelles sont les étapes par lesquelles tu passes avant de la lancer ?
13:11 - Comment tu récupères les adresses postales de ta cible ?
20:20 - Combien de personnes ont accepté de recevoir la campagne print ?
22:05 - À quel moment le fichier à imprimer doit être finalisé ?
23:00 - Présentation des concepts originaux.
33:45 - Comment mesurer l'impact de sa campagne print ?
35:09 - Quel est le budget à prévoir ?
40:05 - Qu'est-ce qui a le mieux marché entre le tutoiement et le vouvoiement sur les campagnes de DM LinkedIn ?
41:00 - Comment ramener plus de trafic qualifié sur ma landing page qui propose un échantillon ?
J'ai basé ma stratégie uniquement sur mon Inbound (Posts LInkedin) mais clairement c'est trop léger. E-mailing ? Linkedin Ads ? Google ads pertinent ?
Envie de participer, toi aussi ?
L'objectif des lives Marketing Flow, c'est avant tout de tous s'entraider dans nos problématiques Growth du moment. Pas de pression, on est là pour partager et s'aider dans une ambiance respectueuse, bienveillante et fun.
Si tu as envie de partager, toi aussi, une action marketing avec toute la communauté, écris-nous un petit mail ou clique ci-dessous.
Le process est simple :
On a hâte de découvrir les merveilles que vous faites au quotidien pour développer la visibilité des entreprises à impact positif !
Pierre & Mégane