Maïwen Janovet
Fondatrice @Fedmind
02:33 - C'est quoi Fedmind ?
04:09 - Pourquoi c'est difficile de faire passer des utilisateurs freemiums sur un plan payant ?
06:09 - Les différentes actions marketing testées par l'équipe Fedmind pour convertir ces freemiums.
06:40 - Le lancement des groupes de soutien, orientés démo en live.
08:05 - Comment se passe une session de démo ?
10:06 - Les deux avantages de cette session.
14:17 - Les emails de follow-ups mis en place à la suite d'une session démo.
15:57 - Pourquoi c'est important de parler à sa cible régulièrement (exemples d'apprentissages qui en ont découlé) ?
18:30 - Les 3 conseils de Maïwen pour mettre en place ce genre d'action dans son entreprise.
22:47 - Combien de temps ça a pris pour développer cette étape du parcours d'achat ?
25:38 - Comment faire entrer plus de mon dans cette démo, sachant que le taux de conversion est, on le sait, excellent ?
Envie de participer, toi aussi ?
L'objectif des lives Marketing Flow, c'est avant tout de tous s'entraider dans nos problématiques Growth du moment. Pas de pression, on est là pour partager et s'aider dans une ambiance respectueuse, bienveillante et fun.
Si tu as envie de partager, toi aussi, une action marketing avec toute la communauté, écris-nous un petit mail ou clique ci-dessous.
Le process est simple :
On a hâte de découvrir les merveilles que vous faites au quotidien pour développer la visibilité des entreprises à impact positif !
Pierre & Mégane