Tiphanie Meyer
CMO de Chargemap
00:23 - Présentation de Tiphanie et de Chargemap
01:30 - Une journée en tant que CMO chez Chargemap
02:24 - Le niveau de développement de Chargemap
04:38 - Les objectifs business de Chargemap
05:55 - La création d'une campagne marketing
11:35 - Le rythme entre promo et apport de valeur
13:47 - La campagne de Black Friday
15:52 - Le processus créatif derrière les campagnes
22:00 - La mise en place d'un partenariat
25:30 - Les Tips de Tiphanie
29:00 - Les questions des membres
33:40 - À quelle fréquence effectuez-vous des tests A/B sur votre site web ? Quel outil utilisez-vous ? Avez-vous des insights à partager ?
Envie de participer, toi aussi ?
L'objectif des lives Marketing Flow, c'est avant tout de tous s'entraider dans nos problématiques Growth du moment. Pas de pression, on est là pour partager et s'aider dans une ambiance respectueuse, bienveillante et fun.
Si tu as envie de partager, toi aussi, une action marketing avec toute la communauté, écris-nous un petit mail ou clique ci-dessous.
Le process est simple :
On a hâte de découvrir les merveilles que vous faites au quotidien pour développer la visibilité des entreprises à impact positif !
Pierre & Mégane