Jean-Baptiste Beuzelin
Co-fondateur @Margoo
02:50 - C'est quoi Margoo ?
04:00 - Co-construire son offre avec ses futurs clients en faisant des interviews en visio
05:35 - Pourquoi vendre avant de faire ?
06:35 - Les 3 idées de business "toutes prêtes" qu'ils ont proposé à leurs futurs clients pour co-construire
07:42 - Comment trouver les contacts des personnes à interviewer pour co-construire ?
09:21 - Les 30 premiers clients trouvés grâce aux interviews
11:05 - L'importance de fédérer ses premiers bêta-testeurs
12:42 - Comment trouver des clients qui ne nous connaissent pas du tout ?
14:45 - Pourquoi créer des événements physiques pour décupler le nombre de clients ?
18:50 - Le rôle du parrainage pour multiplier ses clients
22:32 - L'effet caisse de résonnance
23:37 - Pourquoi le physique sert le numérique ?
27:53 - Quels sont vos critères pour accepter des prestataires sur Margoo ?
31:26 - Comment avez-vous choisi le prix de l'abonnement ?
33:04 - Que racontez-vous dans vos emails ou DM Insta pour toucher de nouveaux clients ?
35:44 - Quand avez-vous construit votre image et votre site ? Quelles étaient les étapes ?
37:15 - Comment faire en sorte que les membres de notre communauté interagissent plus entre eux et créent des initiatives entre eux, sans besoin que Margoo intervienne ?
Envie de participer, toi aussi ?
L'objectif des lives Marketing Flow, c'est avant tout de tous s'entraider dans nos problématiques Growth du moment. Pas de pression, on est là pour partager et s'aider dans une ambiance respectueuse, bienveillante et fun.
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Le process est simple :
On a hâte de découvrir les merveilles que vous faites au quotidien pour développer la visibilité des entreprises à impact positif !
Pierre & Mégane