Clément Jaunault
Head of Growth chez Green Got
00:22 - Présentation de Clément et de Green Got
02:20 - La problématique de Clément
04:49 - À partir de quand vous avez décidé de lever des fonds ?
09:26 - Comment était-il possible de rejoindre la liste d’attente pour investir ?
10:10 - Comment fonctionne Crowdcube ?
14:35 - Comment as-tu structuré la 1ère phase de teasing ?
17:52 - Comment trouver l’équilibre entre teasing & spam ?
20:50 - Comment as-tu structuré les 3 dernières semaines de teasing ?
25:38 - Comment se passe le jour J ?
30:00 - Que se passe-t-il une fois que la levée est terminée ?
33:45 - Récapitulatif de l’articulation de la campagne de teasing
36:13 - Comment utiliser le FOMO sans en abuser ?
38:03 - De quel format était les UGC partagés par les membres ?
38:18 - Quelle communication vous avez fait après la levée ?
44:08 - Comment vous animez le groupe WhatsApp d’investisseurs ?
47:24 - Quel changement de message pour passer des early adopters au mass market ?
Envie de participer, toi aussi ?
L'objectif des lives Marketing Flow, c'est avant tout de tous s'entraider dans nos problématiques Growth du moment. Pas de pression, on est là pour partager et s'aider dans une ambiance respectueuse, bienveillante et fun.
Si tu as envie de partager, toi aussi, une action marketing avec toute la communauté, écris-nous un petit mail ou clique ci-dessous.
Le process est simple :
On a hâte de découvrir les merveilles que vous faites au quotidien pour développer la visibilité des entreprises à impact positif !
Pierre & Mégane