Guillaume Jouffre
Co-fondateur @Green Go
00:00 Introduction
01:45 Présentation de Guillaume
04:12 Leviers utilisés pour faire venir du monde sur une marketplace
08:23 Le comparateur de transports de Green Go
12:43 Comment est venue l'idée de cet outil
17:08 Les ressources mobilisées
21:38 Communiquer comme pour un produit classique
22:22 Le rôle de LinkedIn
27:07 Processus de création de post LinkedIn de Guillaume
31:38 Est-ce que c'est codé en interne ?
33:20 Continuez-vous à faire évoluer la MVP ?
35:19 Quelle place occupe l'outil dans votre strat d'acquisition et de conversion ?
41:40 Traitez-vous les retours que vous avez sur le comparateur ?
44:40 Quel est le taux de conversion de cet outil ?
46:55 Est-ce que les compagnies aériennes vous bloquent ?
48:28 Comment scaler la vente de cartes-cadeaux ?
Envie de participer, toi aussi ?
L'objectif des lives Marketing Flow, c'est avant tout de tous s'entraider dans nos problématiques Growth du moment. Pas de pression, on est là pour partager et s'aider dans une ambiance respectueuse, bienveillante et fun.
Si tu as envie de partager, toi aussi, une action marketing avec toute la communauté, écris-nous un petit mail ou clique ci-dessous.
Le process est simple :
On a hâte de découvrir les merveilles que vous faites au quotidien pour développer la visibilité des entreprises à impact positif !
Pierre & Mégane