Pierrick Libossart
Freelance Copywriting & Emailing B2C
02:00 Présentation de Pierrick
03:10 Par quoi commencer en emailing ?
05:05 Avancer niveau par niveau
06:23 Équilibrer entre newsletters et séquences automatisées
07:20 La séquence de Bienvenue
10:50 La séquence Abandon de panier
15:09 Comment structurer ses emails ?
19:55 Checklist d'un bon email
21:50 La séquence Post-achat
23:42 Les newsletters (rythme et contenu)
27:33 Les autres séquences automatisées
32:40 Quelles KPI viser ?
35:42 Faut-il se concentrer sur un seul message par email ?
37:28 Qui crée le contenu ?
39:06 Combien d'emails en séquence de panier abandonné ?
39:42 Quid de la preuve sociale et réassurance ?
40:22 Quid des optins et double optin ?
41:21 Comment intégrer des push produits ?
42:10 Peut-on combiner séquences automatisées et personnalisées ?
43:23 Quel CA généré par newsletter ?
44:54 Comment éviter le désabonnement aux newsletters ?
49:13 Comment mieux valoriser mon travail pour donner envie à d'autres entreprises à impact de travailler avec moi ?
Envie de participer, toi aussi ?
L'objectif des lives Marketing Flow, c'est avant tout de tous s'entraider dans nos problématiques Growth du moment. Pas de pression, on est là pour partager et s'aider dans une ambiance respectueuse, bienveillante et fun.
Si tu as envie de partager, toi aussi, une action marketing avec toute la communauté, écris-nous un petit mail ou clique ci-dessous.
Le process est simple :
On a hâte de découvrir les merveilles que vous faites au quotidien pour développer la visibilité des entreprises à impact positif !
Pierre & Mégane