Clément Mery
Co-fondateur @Willy anti-gaspi
03:07 - Présentation de Clément
04:21 - Présentation de Willy anti-gaspi
06:13 - Pourquoi l'ancêtre de Willy anti-gaspi, Good Marché, n'a pas fonctionné. Quels indicateurs montraient qu'il n'y avait pas de Product Market Fit ?
08:43 - Quelle était la situation financière avant le pivot ?
09:42 - Ce que disaient les clients de Good Marché avant le pivot
12:00 - L'important ce de tester et itérer pour trouver son Product Market Fit
12:40 - Comment lancer sa nouvelle offre ?
14:47 - Par quelles étapes passer quand on veut faire pivoter son offre ?
17:41 - Les outils utilisés par Willy anti-gaspi
19:26 - L'importance de réutiliser au maximum les éléments existants pour son pivot
21:31 - Les 3 conseils de Clément
27:17 : Comment avez-vous annoncé le pivot à vos clients ? Avez-vous fait des déçus ?
28:52 -Comment avez-vous recruté les premiers clients ? Et comment êtes-vous passés à l'échelle ?
32:42 - Pendant le pivot, est-ce que le CA est coupé ? Ça dure combien de temps la transition ?
33:31 - Quelle était la taille de la Base de données au moment du pivot ?
34:32 - Comment les clients accueillent le fait que vous les appeliez au téléphone ?
40:56 - Comment améliorer l'UX de notre site internet ?
Envie de participer, toi aussi ?
L'objectif des lives Marketing Flow, c'est avant tout de tous s'entraider dans nos problématiques Growth du moment. Pas de pression, on est là pour partager et s'aider dans une ambiance respectueuse, bienveillante et fun.
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Pierre & Mégane