Faire pivoter son offre et passer de 30 à 300 commandes par semaine.

Clément Mery

Co-fondateur @Willy anti-gaspi

icone  linkedin

03:07 - Présentation de Clément

04:21 - Présentation de Willy anti-gaspi

06:13 - Pourquoi l'ancêtre de Willy anti-gaspi, Good Marché, n'a pas fonctionné. Quels indicateurs montraient qu'il n'y avait pas de Product Market Fit ?

08:43 - Quelle était la situation financière avant le pivot ?

09:42 - Ce que disaient les clients de Good Marché avant le pivot

12:00 - L'important ce de tester et itérer pour trouver son Product Market Fit

12:40 - Comment lancer sa nouvelle offre ?

14:47 - Par quelles étapes passer quand on veut faire pivoter son offre ?

17:41 - Les outils utilisés par Willy anti-gaspi

19:26 - L'importance de réutiliser au maximum les éléments existants pour son pivot

21:31 - Les 3 conseils de Clément

Questions / Réponses

27:17 : Comment avez-vous annoncé le pivot à vos clients ? Avez-vous fait des déçus ?

28:52 -Comment avez-vous recruté les premiers clients ? Et comment êtes-vous passés à l'échelle ?

32:42 - Pendant le pivot, est-ce que le CA est coupé ? Ça dure combien de temps la transition ?

33:31 - Quelle était la taille de la Base de données au moment du pivot ?

34:32 - Comment les clients accueillent le fait que vous les appeliez au téléphone ?

La problématique de Clément

40:56 - Comment améliorer l'UX de notre site internet ?

Envie de participer, toi aussi ?

Viens partager une action marketing en live !

L'objectif des lives Marketing Flow, c'est avant tout de tous s'entraider dans nos problématiques Growth du moment. Pas de pression, on est là pour partager et s'aider dans une ambiance respectueuse, bienveillante et fun.

Si tu as envie de partager, toi aussi, une action marketing avec toute la communauté, écris-nous un petit mail ou clique ci-dessous.

Le process est simple :

  1. Vous nous envoyez vos premières idées.
  2. On se passe un coup de téléphone pour affiner le sujet du live et trouver une date.
  3. Vous nous envoyez votre plus beau portrait en photo et la problématique que vous voudrez aborder en fin de live ;)
  4. Et zépartiiiiii mon kiki 🎤

On a hâte de découvrir les merveilles que vous faites au quotidien pour développer la visibilité des entreprises à impact positif !

Pierre & Mégane