Benjamin Bertrand & Nicolas Fernandez
Growth Managers chez Each One
00:12 - Présentation de Ben & Nicolas
03:11 - Quel était l'objectif d'Each One ?
04:10 - Comment vous avez fait vos persona ?
08:50 - Par quoi avez-vous commencé pour générer des leads ?
11:05 - Quels messages avez-vous diffusé en publicité Meta ?
13:10 - Comment vous avez déterminé le budget à investir en Ads au début ?
16:00 - À quel rythme vous avez testé des nouvelles idées ?
16:50 - Quelles créa ont mieux marché ?
17:40 - D'où vous sont venu toutes les idées à tester ?
22:13 - Quelles optimisations avez-vous réalisé dans le parcours de conversion post Ads ?
25:48 - Combien avez-vous dépensé en Ads pour générer 15 000 leads ?
28:40 - Les 4 tips de Ben & Nico
36:36 - Quelle taille faisait votre Base de donnée pour faire vos lookalikes ?
39:11 - Est-ce que vous avez séparé Hommes et Femmes dans vos campagnes Ads ?
40:15 - Comment organisez-vous vos A/B tests ?
42:00 - Comment éviter le blocage des pubs par Meta ?
46:00 - Nous sommes arrivés au bout de notre cible : 180K personnes et déjà des millions d'impressions sur Meta Ads. Quelle stratégie suivre pour convertir ceux qui n'ont pas encore converti ? Et quelle stratégie pour convertir les nouveaux sans toucher les anciens ?
Envie de participer, toi aussi ?
L'objectif des lives Marketing Flow, c'est avant tout de tous s'entraider dans nos problématiques Growth du moment. Pas de pression, on est là pour partager et s'aider dans une ambiance respectueuse, bienveillante et fun.
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Le process est simple :
On a hâte de découvrir les merveilles que vous faites au quotidien pour développer la visibilité des entreprises à impact positif !
Pierre & Mégane