Thomas Tixier
CMO @Obole
00:11 - Présentation de Thomas & Obole
05:05 - C’est quoi l’évènement La Nuit du Bien Commun ?
09:35 - Quelles sont les grandes étapes à suivre pour faire venir les gens ?
12:35 - Pourquoi s’associer à des personnes influentes pour co-construire l’évènement ?
14:35 - Est-ce que tu as un chiffre limité pour ce groupe de co-constructeurs ?
20:00 - Quels sont tes tips pour rédiger des bons messages de referral ?
21:25 - Quelles sont les étapes clés avant un évènement pour s’assurer de son succès ?
27:15 - Comment tu t’assures que les gens viennent vraiment ?
29:30 - Comment tu trouves tes grands donateurs ?
32:15 - Quel est le business modèle d’Obole ?
33:48 - Quelle est la courbe d’inscription ? Tout se joue dans les premiers jours ?
35:30 - Pour quelle raison psychologique profonde les gens donnent ?
39:19 - La qualité de l’évènement joue un rôle primordial pour maximiser la réussite des suivants ?
41:15 - Quel format de contenu créer pour une communauté de personnes qui ont envie d'en savoir plus sur l'usage de l'argent dans l'église en France ?
J'ai une BDD de 700 personnes qui attendent du contenu. J'ai peu de temps à y consacrer, je suis à la recherche du canal, format le plus pertinent.
Envie de participer, toi aussi ?
L'objectif des lives Marketing Flow, c'est avant tout de tous s'entraider dans nos problématiques Growth du moment. Pas de pression, on est là pour partager et s'aider dans une ambiance respectueuse, bienveillante et fun.
Si tu as envie de partager, toi aussi, une action marketing avec toute la communauté, écris-nous un petit mail ou clique ci-dessous.
Le process est simple :
On a hâte de découvrir les merveilles que vous faites au quotidien pour développer la visibilité des entreprises à impact positif !
Pierre & Mégane