Mélanie Duclos
Community manager & Business Dev B2B à impact
01:23 - Présentation de Mélanie
02:00 - Le contexte de la mission
03:08 - La phase de préparation : identifier les ciblages et les filtres qu'on va utiliser sur LinkedIn
08:53 - Choisir sa séquence dans Waalaxy
11:54 - Quel message envoyer à ses prospects ?
15:25 - Pourquoi essayer de sortir rapidement des discussions LinkedIn pour avoir des conversations téléphoniques ?
15:58 - Pourquoi mettre en place un suivi ?
18:05 - Comment faire des relances ?
22:13 - As-tu déjà utilisé La Growth Machine ?
23:09 - Fais-tu du multicanal ?
24:15 - Fais-tu du SQL et MQL ?
25:10 - Comment combiner Inbound et Outbound ?
26:40 - Est-ce que tu automatises tes dashboards et tracking ?
28:40 - Quel est avantage de Airtable ?
29:42 - Est-ce qu'il y a des. bugs avec Walaaxy et Piwaa ?
32:04 - Quel plan de lancement marketing prévoir pour la sortie de ma prochaine formation ?
Envie de participer, toi aussi ?
L'objectif des lives Marketing Flow, c'est avant tout de tous s'entraider dans nos problématiques Growth du moment. Pas de pression, on est là pour partager et s'aider dans une ambiance respectueuse, bienveillante et fun.
Si tu as envie de partager, toi aussi, une action marketing avec toute la communauté, écris-nous un petit mail ou clique ci-dessous.
Le process est simple :
On a hâte de découvrir les merveilles que vous faites au quotidien pour développer la visibilité des entreprises à impact positif !
Pierre & Mégane