Marie-Joseph HARPON
CEO @Donutz Digital
00:22 - Présentation de MJ
01:56 - Recruter des influenceurs pour développer son business en ligne pendant les périodes creuses.
04:10 - Comment cibler des consommateurs qui sont potentiellement des micro-influenceurs ?
05:20 - Vendre sans vendre.
06:21 - Quelles audiences cibler avec ce genre de campagne ?
08:50 - Comment choisir son objectif, son budget et la durée de la campagne ?
12:30 - Les résultats obtenus par MJ.
14:58 - Les 3 meilleurs tips de MJ.
17:55 - Est-ce que cette stratégie de recrutement d'influenceurs a-t-elle généré des ventes derrière ?
18:38 - Pourquoi la campagne de trafic a mieux fonctionné que celle de conversion ?
20:10 -As-tu déjà reproduit cette campagne plusieurs fois ?
21:49 - Avais-tu une landing page dédiée pour rediriger les potentiels influenceurs ?
24:14 - Fais-tu des AB testing sur tes annonces ?
26:17 - Comment réussir à tracker 100% de ses conversions tout en étant dans la légalité ?
Envie de participer, toi aussi ?
L'objectif des lives Marketing Flow, c'est avant tout de tous s'entraider dans nos problématiques Growth du moment. Pas de pression, on est là pour partager et s'aider dans une ambiance respectueuse, bienveillante et fun.
Si tu as envie de partager, toi aussi, une action marketing avec toute la communauté, écris-nous un petit mail ou clique ci-dessous.
Le process est simple :
On a hâte de découvrir les merveilles que vous faites au quotidien pour développer la visibilité des entreprises à impact positif !
Pierre & Mégane