Léa Gueniffet
Freelance Google & Facebook Ads, SEO, CRO
01:07 - Présentation de Léa
02:55 - La problématique du client de Léa
04:02 - La première action mise en place (SEA)
05:20 - Pourquoi c'est intéressant de commencer par des campagnes Google Ads ?
06:33 - Les outils pour trouver les meilleurs mots-clés
07:28 - Pourquoi combiner du Google Ads et du SEO sur les mêmes mots-clés ?
08:15 -Comment choisir ses mots-clés
10:58 - Pourquoi travailler son SEO en priorité avec des mots-clés sur lesquels on est déjà positionnés
13:13 - Démo de l'outil SEM Rush
16:38 - Choix de la stratégie de requête sur Google Ads
19:21 - Organiser sa stratégie SEO
30:05 - Quel outil utiliser pour savoir sur quels mots-clés on est positionnés ?
30:31 - Courte traine VS longue traine
31:44 - Keyword planner VS SEMRush
32:49 - Écrire des articles sur Substack et Medium, utile ou pas pour le SEO ?
34:34 - Combien de mots-clés et quel budget ?
37:35 - Démarchage de backlinks, bonne ou mauvaise idée ?
39:32 - Comment rendre le référencement plus accessible aux petites entreprises qui n'ont pas le budget pour prendre un freelance dédié ou recruter ?
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Pierre & Mégane