📣 Marketing Flow fait peau neuve ! Tout va désormais se passer dans l'espace d'entraide. À partir du 9 mai, les exemples marketing seront uniquement accessibles ici. Pour en savoir + sur la V3 de la plateforme, c'est ici.

Réassurance

Comment l'ajouter dans son parcours d’achat ?

Source : Tediber.com

Tediber est une marque française spécialisée en literie. Leurs produits sont fabriqués à partir de matières haut de gamme à faible impact sur l’environnement.

Tediber propose des produits de qualité à des prix élevés en ligne. Et il est plus facile d’acheter un lit chez Ikea une fois que l’on s’est allongé dessus 15min que de mettre sa carte bancaire sur un nouveau site e-commerce sans avoir testé.

Tediber l’a bien compris et a donc réalisé 5 visuels de réassurance  :

  • Livraison express et gratuite
  • Période d’essai 100% satisfait ou remboursé
  • Reprise de l’ancien matelas
  • Paiement en 3 fois sans frais
  • Financement en 12 fois


Et vous allez les retrouver sur l’ensemble du parcours.

  1. Sur chaque email :

2. Sur chaque page produit (et quand on passe sa souris sur une icône, une popup avec plus d'informations apparait) :

3. Sur la page panier :

4. Sur la page de paiement :

On aime...

  • La représentation graphique des éléments de réassurance alignée avec leur branding.
  • Leur intégration stratégique sous chaque CTA.


Comment s'en inspirer ?

  1. Liste les éléments de réassurance de ton activité.
  2. Créé entre 3 et 5 icônes.
  3. Ajoute ces icônes dans toutes tes communications produits et sur chaque page de ton parcours d’achat.
À vous de jouer ! :)
pierre et mégane marketing flow