📣 Marketing Flow fait peau neuve ! Tout va désormais se passer dans l'espace d'entraide. À partir du 9 mai, les exemples marketing seront uniquement accessibles ici. Pour en savoir + sur la V3 de la plateforme, c'est ici.

Avantages concurrentiels

Comment les valoriser sur son site internet ?

L'exemple de Kippit.

Kippit est une entreprise qui fabrique des produits électroménagers durables, locaux et réparables.

Dans sa barre de navigation, Kippit propose une page “Pourquoi Kippit ?” afin d’expliquer sa différenciation. 

Et on a le plaisir de tomber sur un visuel coloré très sympa pour comprendre en quelques minutes : 


On aime...

  • Le ton sympa & rassurant
  • Le branding minimaliste & coloré
  • Le copywriting transparent

Comment s'en inspirer ?

  1. Créé une page web dédiée accessible facilement sur ton menu et/ou ton footer.
  2. Résume chaque avantage concurrentiel en 1 expression claire et impactante. 
  3. Détaille chaque avantage avec transparence.
À vous de jouer ! :)
pierre et mégane marketing flow