📣 Marketing Flow fait peau neuve ! Tout va désormais se passer dans l'espace d'entraide. À partir du 9 mai, les exemples marketing seront uniquement accessibles ici. Pour en savoir + sur la V3 de la plateforme, c'est ici.

Tarifs

Comment les clarifier au maximum ?

Axeptio est un outil de gestion des cookies français. Hyper facile à utiliser et abordable.

Leur tarif est personnalisable à souhait pour s’adapter au maximum aux besoins des entreprises.

Mais quand on propose des tarifs aussi personnalisables, la page tarif est toujours un casse-tête… sauf pour Axeptio !

Regardez plutôt. Il suffit de sélectionner les options selon ses besoins et le tarif évolue simplement en direct :

On aime...

  • La transparence : on a l’impression qu’il n’y a pas de coût caché, tout est hyper clair
  • Le côté ludique qui combine plusieurs types d’action (faire bouger un curseur, cocher des cases) et donne envie de jouer avec le tarif. C’est un bon moyen d’incarner la proposition de valeur => la gestion des cookies peut aussi être un sujet fun et agréable à gérer
  • L’univers du “cookie” et l’image de marque d’Axeptio poussés jusqu’au bout : le nom des cookies évolue en fonction des options choisies

Comment s'en inspirer ?

  1. Liste l’ensemble des fonctionnalités incluses dans chacun de tes tarifs.
  2. Associe un contenu graphique et un nom à chaque type de tarif afin de bien les différencier.
  3. Demande à un développeur d’ajouter une section sur le site où le bon tarif apparaît en fonction des fonctionnalités choisies par les utilisateurs.
À vous de jouer ! :)
pierre et mégane marketing flow