900.care est une marque de produits d’hygiène sans plastique, fabriqués en France avec des formules naturelles : savon, shampoing, dentifrice, déodorant, etc.
En Octobre, la marque a annoncé entrer dans une phase de levée de fonds via la plateforme Crowdcube. Mais avant d’ouvrir son capital à tout le monde, le CEO expliquait par email que l’équipe avait décidé de donner l’opportunité à ses clients d’investir en priorité.
Les clients ont donc reçu un premier email qui annonçait la levée de fonds. On nous proposait alors de nous pré-inscrire pour devenir actionnaire.
À la suite de la pré-inscription, Aymeric, le CEO de 900.care, a envoyé une séquence email automatisée destinée à convaincre les clients de finaliser leur promesse d’investissement.
Une bonne manière de maintenir le momentum jusqu’au bout :)
L’objectif : préparer l’ouverture de la campagne de financement en avance pour garantir son succès !
Email 1 :
Email 2 :
Email 3 :
Email 4 :
Email 5 :
Email 6 :
Email 7: