Marie-Charlotte
Fondatrice @Aparentière
Membre de Marketing Flow depuis :
Septembre 2021
Aparentière accompagne la parentalité et l'équilibre des temps de vie en entreprise via 2 grandes approches :
- des actions de sensibilisations qui comprennent des webinars, des défis digitaux gamifiés et des guides de bonnes pratiques
- des parcours d'accompagnement des salariés (modules e-learning et accès à des coachs en visio) sur les enjeux de reprise après le congé maternité/paternité et d'équilibre des vies pro/perso
Le tutoriel "Générer des leads via une étude de marché sur LinkedIn" a permis à Marie-Charlotte de trouver 2 nouveaux clients en seulement trois mois.
👉 Voici ce qu'elle a mis en place :
Cela lui a permis de décrocher une vingtaine de RDV téléphoniques.
🛠 Outils utilisés : QuestionScout, LinkedIn, Waalaxy
Grâce à l'espace d'entraide, les membres de Marketing Flow peuvent partager leurs idées : c'est avec l'aide des autres membres de la communauté que la nouvelle newsletter "Défi RH : Parents at work 📩" a trouvé son petit nom.
👉 Voici comment ça s'est passé :
🛠 Outils utilisés : Sendinblue
Le tutoriel "Créer une landing page B2B qui convertit" a permis à Marie-Charlotte de revoir la structure de sa landing page.
👉 Voici ce qu'elle a amélioré sur sa landing page :
🛠 Outils utilisés : Strikingly
Marketing Flow est pour moi unique en son genre : les stratégies d'actions sont originales, simples, directement activables, et facilement transposables sur tous types de business. J'ai gagné des clients majeurs grâce à ces actions que j'ai transposées à mon business. Au delà, cela m'a donné une nouvelle posture et un nouveau mindset autour d'un growth marketing de confiance qui soit gagnant-gagnant dans le temps, pour mes clients et mon entreprise ! Mégane et Pierre sont de vrais atouts à côtoyer pour décupler son impact 🚀 Est-ce que je les recommande ? X 1000
Marie-Charlotte
Fondatrice @Aparentière
On a les réponses à vos questions !