Améliorez le message de votre landing en suivant ces 7 astuces :
Parlez plus des bénéfices que du produit et de ses features.
> Une haleine fraîche et des dents blanches VS Le nouveau dentifrice Colgate à la menthe.
Soyez précis.
> Réduisez jusqu’à 60% de vos impôts par an VS Réduisez vos impôts.
Mentionnez votre cible.
> Les meilleurs outils pour tout péter en freelance VS Les meilleurs outils pour développer son activité
Pensez CTV (Call to value) plutôt que CTA (Call to Action).
> Recevoir le 1er Hack VS S’inscrire.
Adressez-vous à vos utilisateurs.
> Je vous envoie un hack chaque jour avec un objectif… VS Un hack chaque jour avec un objectif…
Hiérarchisez les informations.
> Lisibilité : Structurez vos textes en petits paragraphes, espacez vos phrases, utilisez des icônes.
Utilisez le vocabulaire de vos utilisateurs
> J’offre un cadeau cool à Noël VS J’offre un cadeau responsable (cf Les Mini Mondes)
Vous n'avez plus qu'à rédiger de nouveaux messages et à les A/B tester pour savoir lesquels ont le plus d’impact sur votre taux de conversion.