Hack #03

Partager une étude de marché sur LinkedIn.

Le plus important dans une embuscade, c’est l’attitude. Plus elle est innocente, plus elle fonctionne.
icone cible
Objectif du hack

Obtenir des insights, des feedbacks et des leads.

icone  cheklist
Processus

Créez une mini-étude avec 7 questions pour mieux connaître votre cible :

1. Quel est votre rôle / entreprise ?

2. Qu’est-ce qui vous prend le plus de temps au quotidien ?

3. Quels sont vos principaux objectifs pour les prochains mois ?

4. Quels obstacles rencontrez-vous pour les atteindre ?

5. Si on avait une baguette magique, qu'est-ce qu'on pourrait faire pour vous aider ?

6. Auriez-vous un feedback à nous donner sur www.votresite.fr ?

7. Laissez nous votre email pour recevoir les résultats.


Les 2 dernières questions ne sont pas obligatoires à remplir. Envoyez le questionnaire sur Linkedin en faisant une demande de connexion. Vous pouvez aussi le partager sur des groupes facebook où se trouve votre cible.

J’ai utilisé ce Hack pour un projet au mois d’août. J’ai récupéré 450 réponses, 220 feedbacks et 270 emails.

À vous de jouer ! :)
pierre et mégane marketing flow