Hélène Merhand-Rezé
Consultante en communication responsable
00:21 - Présentation d'Hélène
01:51 - À quelle période tu as commencé à travailler sur cette mission Presse ?
02:52 - Pourquoi c'est intéressant d'utiliser un Salon pour la Presse ?
06:00 - L'importance de la veille pour trouver le bon angle.
07:53 - Comment choisir le bon angle d'attaque ?
09:40 - Comment construire son fichier de journalistes à contacter ?
16:00 - Mise en avant des résultats d'Hélène
18:00 - Combien de journalistes tu contactes pour bien personnaliser ?
19:50 - Qu'est-ce que tu envoies aux journalistes exactement ?
21:47 - Comment as-tu organisé une conférence de presse au Salon de l'Agriculture ?
26:45 - Les 3 Tips d'Hélène
31:42 - Combien de temps cela prend par semaine pour mener ces actions Presse ?
38:45 - Comment mieux packager mes offres relation Presse ?
Envie de participer, toi aussi ?
L'objectif des lives Marketing Flow, c'est avant tout de tous s'entraider dans nos problématiques Growth du moment. Pas de pression, on est là pour partager et s'aider dans une ambiance respectueuse, bienveillante et fun.
Si tu as envie de partager, toi aussi, une action marketing avec toute la communauté, écris-nous un petit mail ou clique ci-dessous.
Le process est simple :
On a hâte de découvrir les merveilles que vous faites au quotidien pour développer la visibilité des entreprises à impact positif !
Pierre & Mégane