Nolwenn Thomazaeu
Marketing & Growth @Médoucine
01:13 - Présentation de Nolwenn
02:30 - Pourquoi créer un side-project au sein de son entreprise ?
05:45 - Comment identifier les besoins annexes de sa cible ?
06:40 - Commencer par créer un mini business model et envoyer un Typeform pour recueillir les besoins de sa cible
08:30 - Pourquoi segmenter ses clients au maximum
09:30 - Regrouper quelques ambassadeurs pour co-construire son offre
13:30 - Quelle stratégie adopter pour commencer à parler du nouveau projet à ses clients ?
18:12 - Parler à ses clients régulièrement
22:00 - Les conseils de Nolwenn
24:05 - Comment choisir si la nouvelle offre doit être payante ou gratuite ?
25:42 - À combien de personnes as-tu partagé ton projet ? Et combien de beta-testeurs as-tu choisi ?
27:45 - Comment tu as défini le prix de ta formation ?
30:23 - Combien de personnes clientes de la formation sont devenues clientes de Médoucine ?
31:26 - Qu'as-tu testé qui n'a pas marché ?
34:04 - La métaphore de Pierre
34:46 - Comment travailler l'onboarding pour que les clients utilisent dès le début les outils de la plateforme ?
Envie de participer, toi aussi ?
L'objectif des lives Marketing Flow, c'est avant tout de tous s'entraider dans nos problématiques Growth du moment. Pas de pression, on est là pour partager et s'aider dans une ambiance respectueuse, bienveillante et fun.
Si tu as envie de partager, toi aussi, une action marketing avec toute la communauté, écris-nous un petit mail ou clique ci-dessous.
Le process est simple :
On a hâte de découvrir les merveilles que vous faites au quotidien pour développer la visibilité des entreprises à impact positif !
Pierre & Mégane