Mathilde Canales
Responsable Marekting Digital & Communication @La Vie Est Belt
02:55 - Présentation de Mathilde et La Vie Est Belt
04:30 - Le Salon du Made in France
06:57 - Combien ça coûte et combien ça rapporte ?
09:16 - Comment choisir son stand ?
12:01 - Réfléchir à la ligne rouge du stand et à l'expérience qu'on veut faire vivre à ses visiteurs
15:33 - L'importance de tester son parcours d'achat sur le stand
19:00 - Se répartir les rôles pendant le salon
21:32 - Comment communiquer après le salon ?
23:01 - L'importance de communiquer en amont avec ses partenaires et sa communauté
24:18 - Prévoir une tablette sur le stand
28:45 - Avez-vous prévu un tarif préférentiel ? Quel était le panier moyen ?
30:00 - Avez-vous pu mesurer les sources de trafic sur votre stand (réseaux sociaux, inconnus...) ?
31:12 - Est-ce que le salon MIF communique pour amener du trafic ?
32:22 - Aviez-vous une accroche ou animation pour faire venir du monde sur le stand ?
33:49 - Y-a-t-il des retombées presse ?
35:30 - Comment se lancer dans la publicité payante ? Par quoi commencer et comment organiser son temps et son budget ?
Envie de participer, toi aussi ?
L'objectif des lives Marketing Flow, c'est avant tout de tous s'entraider dans nos problématiques Growth du moment. Pas de pression, on est là pour partager et s'aider dans une ambiance respectueuse, bienveillante et fun.
Si tu as envie de partager, toi aussi, une action marketing avec toute la communauté, écris-nous un petit mail ou clique ci-dessous.
Le process est simple :
On a hâte de découvrir les merveilles que vous faites au quotidien pour développer la visibilité des entreprises à impact positif !
Pierre & Mégane